in

Yemi Alade figurera dans l'édition 2018 de Just Dance

Cette année peut être considéré comme une année de plénitude pour la musique nigériane, qui a connu la reconnaissance sur le plan international. En effet, toute l’année, de nombreux artistes nigérians ont participé à de nombreuses collaborations, comme Wizkid et Drake,  Davido et Tinashe et bien d’autres. En tant qu’artiste féminine, Yemi Alade n’a pas manqué de s’illustré également.
En attendant la sortie de son troisième album de studio, “Black Magic”, Yemi Alade a été classée parmi les artistes qui seront représentés dans l’édition 2018 du jeu vidéo Just Dance 2018. Elle figurera, avec son titre accrocheur “Tumbum”, aux côtés d’artistes d’envergure internationale tels que Beyoncé, Ed Sheeran ou encore Lil Wayne.
Just Dance est un jeu vidéo de danse très populaire, basé sur la reprise d’une chorégraphie imposée pour un ou plusieurs joueurs. Chaque jeu et édition comportent une collection de chansons leur étant propres, ainsi qu’une chorégraphie spécifique. Le jeu est configuré de telle sorte que les joueurs reproduisent la chorégraphie en suivant les instructions qui apparaissent à l’écran. Les joueurs obtiennent des points en fonction de la précision de leurs mouvements.
Yemi Alade réussit un coup de force, car elle est la seule artiste représentée dans cette édition Just Dance 2018.

Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Des poupées avec vitiligo pour repousser les limites de la représentation 

Interview – Keyla K : "Mon défi est de faire voyager le rap guinéen féminin au-delà des frontières"