Wizkid et Tiwa Savage font monter la température

Il y a deux jours, sortait le nouveau single de Wizkid, « Fever », avec la diffusion du clip sur Youtube. Dans cette vidéo, le chanteur nigérian joue les amoureux transis avec Tiwa Savage, particulièrement sexy pour l’occasion. Une vidéo qui a immédiatement ravivé les rumeurs d’une relation amoureuse entre les deux stars nigérianes et qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

En moins de vingt-quatre heures, Fever a comptabilisé plus d’un million de vues sur Youtube. La présence de Tiwa Savage dans cette vidéo, et surtout le rôle qu’elle y tient y sont pour beaucoup. En effet, les deux chanteurs se montrent très affectueux et surtout très tactiles, représentant ainsi même l’exaltation ressentie par tout nouveau couple.

Si la vidéo a autant fait réagir, c’est parce que depuis son divorce houleux du manager Teebillz, des rumeurs circulent sur une possible relation entre Tiwa Savage et Wizkid, qui ont à plusieurs reprises collaboré ensemble. Cependant, c’est la toute première fois que les deux artistes affichent une telle proximité.

Le lendemain de la diffusion de Fever, Wizkid a posté un message sur son compte Instagram disant : «  Ceci est spécial pour moi. Faire une vidéo avec ma meilleure amie. » Une manière subtile de balayer d’un revers de mains les médisances.

Serait-ce l’officialisation d’une belle idylle ou juste un buzz magistralement orchestré?

Auzouhat Gnaoré

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Les + populaires

close

Ad Blocker Detected!

Advertisements fund this website. Please disable your adblocking software or whitelist our website.
Thank You!

Log in

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Close
of

Processing files…