in ,

célibataire et alors ?

10 bonnes raisons d’aimer son célibat !

 Vous êtes seule depuis maintenant pas mal de temps. Et si, au lieu de déprimer, vous envisagiez les bons côtés de votre célibat ?

1. Welcome les soirées entre filles : Quand vous étiez en couple, vous négligiez vos amies. Il est temps de rattraper le temps perdu en organisant des soirées 100% filles. Chez vous ou lors de soirées resto vous vous raconterez  les derniers potins, rigoler pour tout et rien, vous faire du bien ça n’a pas de prix !

 2. J’ai plus de temps pour moi : Vous êtes célibataire, profitez-en pour faire des choses que vous n’aviez pas forcément le temps de faire lorsque vous étiez en couple. Aller au cinéma plus souvent, s’inscrire à la salle de gym ou encore vous cocooner en écoutant vos chansons préférées.

 3. Je n’ai plus de compte à rendre : Plus besoin de répondre aux « t’es où ? Tu fais quoi ? Tu rentres quand ? » À vous la liberté ! Vous gérez votre temps comme bon vous semble.
4Je ne suis plus obligée de m’épiler : Vous détestez vous épiler ? Cela tombe bien car, en étant seule, vous n’êtes pas obligée de le faire. Vos quelques poils ne dérangent personne et surtout pas vous.
 5. C’est moi qui choisis le programme télé : Avant, vous deviez débattre avec votre ex pendant des heures afin de déterminer qui aurait le droit de regarder son programme. Désormais, finies les chamailleries, c’est vous qui décidez !
6. Je fais enfin des économiesLes cadeaux  pour la Saint-Valentin, pour son anniversaire… Tout cela, c’est fini ! Vous pouvez vous acheter autant de paires d’escarpins que vous le souhaitez.
 7Je n’ai pas à subir la belle famille : Eh oui, l’un des grands avantages du célibat, c’est de ne pas avoir à supporter une belle-mère un peu casse-pieds et ses remarques parfois désobligeantes tous les dimanches.
 8. Finies les prises de têtePlus besoin de stresser parce que Monsieur ne donne pas de nouvelles suite à une dispute. Désormais, le téléphone, c’est pour appeler vos amies et n’entendre que du bon !
9. Mon chez-moi est propre : Plus de chaussettes sales qui traînent, les canettes de bière à côté de la poubelle et la cuvette des WC relevée en permanence. Votre appart est rangé et sent le frais.
10. Je suis autonome : Vous changez les ampoules toute seule, vous faites vos courses, vos démarches administratives sans l’aide de qui que ce soit… Le célibat vous rend indépendante. Vous avez de quoi être fière !
Profitez un maximum de cette période , elle vous permettra de  mieux rebondir et de préparer votre prochaine vie de couple sereinement !
par @Julie Green
 
 
 

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Osez les faux-cils !

Aimer comme au 1er jour !