in ,

Valentina Mintah élue au conseil d’administration de la Chambre Internationale de commerce

Pour la première fois depuis que cette organisation existe, une Africaine est élue au conseil d’administration. La fondatrice de West Blue Consulting, une organisation primée dans le domaine des technologies de l’information et communication fera donc partie de 12 nouveaux membres du conseil d’administration de cette organisation.

Cette entrepreneuse hors pair, membre du African Performance Institute qui promeut le e-commerce en Afrique, s’est réjouit de pouvoir mettre son expérience de l’Afrique de l’ouest et d’autres économies émergentes au service de l’ICC afin de soutenir la promotion du commerce international, une conduite responsable des affaires et une approche mondiale de la réglementation.

Elle a insisté sur la nécessité d’autonomiser et d’aider les propriétaires de petites entreprises à survivre et à prospérer à l’ère du Covid-19 et au delà en utilisant la technologie numérique et des pratiques commerciales innovantes.

Rappelons que l’ICC représente 45 millions d’entreprises dans plus de 130 pays et compte un billion d’employés tout secteur confondu.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Skydoo

Deux sœurs se lancent dans le bijou fantaisie

#WorthIt : le message inspirant de Viola Davis