in

Mike Tyson, sa fille, et dix millions de dollars

Une info circulait sur l’offre de Mike Tyson d’épouser sa fille. Dix millions de dollars. Fake.

Mike Tyson

C’était juste pour rire ? Il y a quelques semaines, le site Afrikmag’ lançait cette info selon laquelle Mike Tyson était prêt à payer celui qui voudrait épouser sa fille. Le chèque proposé était de dix millions de dollars. Dans son communiqué, le site mentionnait que « l’ancien boxeur de 53 ans semble contrarié que Lorna n’ait pas pu trouver un homme dans sa vie pendant toutes ces années. »

Selon Afrikmag’, la belle demoiselle ne correspondait pas aux canons habituels. « Elle semble avoir hérité de certains traits de son père. Elle est grande, imposante avec une belle peau foncée. Elle pèse 150 kilos et possède un impressionnant bagage à l’avant et à l’arrière. ». Dix millions de dollars.

Les journalistes de « Coups Francs » (qui n’est pas un site de football) ont été les premiers à s’interroger. A une époque, Mike Tyson a certainement joui d’une considérable fortune. Au plus fort de sa carrière de boxeur, ses gains sur le ring s’élevaient à 700 millions de dollars. Quarante-quatre victoires par K-O certes, mais une vie ensuite qui n’a cessé d’encaisser les mauvais coups. Des démêlés avec la justice notamment, condamné pour viol en 1992, puis des impayés fiscaux de 13 millions de dollars aux USA et 4 au fisc britannique, un train de vie phénoménal, ou encore un divorce avec Monica Turner, en 2003, qui lui a coûté 9 millions de dollars.

« En  2018, Mike Tyson ne pèse plus que 3 millions de dollars », note le blog http://boxeanglaisenews2014.over-blog.com/. Sa vie a considérablement changé. Il joue au cinéma et cultive la marijuana sur un ranch de 40 hectares, dans le désert de Mojave. Il est père de huit enfants et partage depuis 2009 la vie de Lakiha Spicer, la mère de ses deux derniers. L’histoire d’Afrikmag  ne se confirme nulle part. Mike Tyson n’a pas cet argent. Mikey Lorna, sa fille, est bien assez grande pour se débrouiller toute seule !  

Mira Wangama
Photo DR

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

LA JEUNE FILLE EN BLANC

BLACK BARBIE