in

Trois mois après la mort de Kobe Bryant et de sa fille, sa femme partage un émouvant moment en famille

© Compte Instagram de Vannesa Bryant

A l’occasion de Pâques, Vanessa Bryant a publié de tendres photos d’elle et de ses filles sur son compte Instagram. Cela nous rappelle bien sûr la mort de son mari, Kobe Bryant, et de sa fille Gigi plus de deux mois auparavant.

En effet, Kobe et Gigi Bryant sont décédés lors d’un crash d’hélicoptère le 26 janvier dernier. Une douleur immense pour cette famille. Mais Vanessa a décidé de relever la tête et de faire plaisir à ses filles pour Pâques.

Dans la première vidéo, on voit Bianka et Capri, 4 ans et 1 an sourire alors qu’elles cassent un œuf en chocolat. Avec un peu d’aide, elles découvrent les surprises qu’il contient ! Vanessa a reçu de nombreux messages de soutient.

Plus tard, elle a posté une photo de sa grande fille, Natalia, tenant ses sœurs dans les bras. A 17 ans, elle est l’aînée de la famille.

La veuve en a profité pour rendre hommage à son mari décédé pour ce qui devait être ses 4 ans de fin de carrière. « Mon mari s’est tué à la tâche pendant 20 ans. Il a tout donné. Tout ce qu’il voulait c’était passer du temps avec ses filles et avec moi pour rattraper le temps perdu. Il voulait être là à chaque étape de la vie de nos filles. Il n’a pu profiter que de 3 ans et 9 mois de retraite (…) J’aimerais pouvoir revenir à ce matin, tous les jours. Si seulement ils avaient pu jouer un match local le 26 janvier. La vie est injuste. Cela ne fait aucun sens. »

Un hommage touchant pour un joueur de Basketball mythique.

A lire aussi : https://www.amina-mag.com/le-gros-coup-de-gueule-de-rihanna-contre-ses-fans/

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Faut-il croire les prophètes de malheur sur le Covid-19 en Afrique ?

Vues d’Afrique sous forme numérique du 17 au 26 avril