in

The Weeknd : une nouvelle performance qui dépote

C’était dimanche soir à l’occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards, remise de prix de l’industrie de la musique américaine célébrant les meilleurs artistes des derniers mois. Suite à l’acte manqué des Grammy Awards (où l’artiste n’avait été nominé dans aucune des catégories), The Weeknd était bien évidemment de la partie des BMA pour célébrer le succès retentissant planétaire de son dernier album After Hours .

Plus présent que jamais pour le grand événement, il y interprète l’un de ses plus grands succès “Save Your Tears” en direct d’un parking vide de Los Angeles. La performance démarre à bord d’une décapotable rouge rutilante suivie de près par une flotte entière de voitures rouges et blanches dans une chorégraphie ajustée à la seconde près. Le chanteur poursuit à pied dans une démarche stylisée à son image, frôlé de près par des camions blancs. Esthétisme rétro et toujours un peu perché, on y retrouve bien la créativité de l’artiste qui avait déjà impressionné par son goût de la mise en scène et des chorégraphies ultra-synchronisées lors de la mi-temps du Super Bowl 2021.

The Weeknd ne sera pas venu pour rien ! Nominé dans 16 catégories, l’artiste quitte la cérémonie ayant remporté pas moins de 10 prix.

Si vous l’avez manqué ! Redécouvrez la performance de The Weeknd à la mi-temps du Super Bowl 2021 :

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Grands Défis Canada lance un appel à projets pour les innovateurs dans le secteur de la santé

«GENIUS : ARETHA», la série inédite sur la reine de la Soul