in

The Voice France, Manoah époustoufle le jury

Les auditions à l’aveugle se poursuivent dans cette sixième saison de l’édition française de The Voice. Hier soir, c’est la jeune Manoah, 16 ans qui a séduit le jury avec sa voix si particulière en reprenant le titre Man Down de la chanteuse Rihanna.
La chanson est bien plus qu’un moyen d’expression pour Manoah, c’est un moyen d’extériorisation. Cette jeune femme, fan de Blues et de Jazz, en particulier de Billie Holliday, explique que la musique s’est peu à peu imposée à elle et est aujourd’hui un élément essentiel dans sa vie. Elle parle d’une voix fluette, quasi enfantine, mais elle chante d’une voix forte et plus grave aux accents jazzy. “Ma voix parlée ne me plaît pas du tout. (…) Il  y a une très grosse différence entre ma voix parlée et ma voix chantée. Quand je chante je me sens libre et je n’ai fardeau.” explique-t-elle lors de son passage dans l’émission.
the-voice-1
Son interprétation de Man Down de Rihanna séduit Matt Pokora et Zazie. Même si Matt Pokora essaie de persuader Manoah en lui confectionnant un cœur en papier, c’est l’équipe de Zazie que la jeune femme décide d’intégrer expliquant qu’elle avait déjà opéré le choix de son mentor.
Auzouhat Gnaoré
 
 

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Interview – Les Gourmandises de Karelle : la concrétisation d'une passion pour la cuisine

Cheveux : tout savoir sur le pre-poo