Tous les samedis soirs, les auditions à l’aveugle de The Voice apportent leur lot de surprises. Samedi dernier, le buzz est créé par Tamara, dernière candidate de la soirée.
Avec un style authentique, elle interprète en version acoustique Knock On The Heaven’s Door de Bob Dylan. C’est une voix douce aux accents rauques qui séduit des milliers de téléspectateurs qui réagissent immédiatement sur les réseaux sociaux. Tamara, elle, après après avoir suscité l’intérêt des quatre juges, choisi d’intégrer l’équipe de Mika.
A vingt-quatre ans, Tamara Weber-Fillion a déjà été candidate de la saison 2 de La Voix, version canadienne de The Voice. Coachée par Isabelle Boulay, elle est éliminée lors des de l’équivalent des “Épreuves Ultimes”. Toutefois, confortée par son exposition médiatique, elle sort en novembre dernier un album “Time, Wind and Fire”.
Une candidate à suivre…
Par Auzouhat Gnaoré
in Non classé
Tamara, le buzz de The Voice
Facebook Comments Box