in ,

Sober Design House ou l’élégance qui traverse le temps

Sober Design House est une marque de vêtements sud-africaine qui se revendique comme représentative des femmes sophistiquées, classes et stylées.

Tshepo Mafokwane

Et pour faire hommage à cette femme, la marque ne se contente pas du style, mais joue aussi avec le concept même de « femme sophistiquée », en entremêlant l’image que l’on s’en faisait à différentes époques. Un travail de titan direz- vous ! La clef ? Le détail. En effet, c’est via le détail qu’ils arrivent à faire en sorte que différentes étapes puissent se côtoyer sur une même silhouette avant d’être réadapté pour une femme moderne.

Le concept de Sober Design House a pris forme grâce à Tshepo Mafokwane. Diplômée de l’université de technologie de Tshwane, Tshepo Mafokwane ne supporte pas la cohabitation de la « conformité » et la « médiocrité ». Elle décide alors de célébrer la femme à sa manière en développant une ultra-féminité via l’élégance des courbes et le choix des matières. La touche vintage est l’élément qui marque sa signature et offre ainsi une singularité à l’enseigne.

Thatoux J. Gnaore

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Cheveux : 5 accessoires de salon qui méritent un investissement

Con Brio en concert ce soir au Duc des Lombards-Paris.