in ,

Six correcteurs verts pour venir à bout des rougeurs

Les rougeurs sur la peau du visage ne sont pas réservées qu’aux seules femmes caucasiennes. Les femmes noires aussi peuvent souffrirent de rougeurs sur leur visage, surtout celles qui ont la peau claire. Pour y remédier, rien de plus efficace qu’un correcteur de couleur verte. Le vert est une couleur complémentaire au rouge. Le correcteur vert camoufle donc efficacement les rougeurs causées par un bouton, une irritation ou encore l’acné. Voici donc six correcteurs verts efficaces et accessibles.
Le correcteur HD Studio Photogenic de NYX
800897123383_concealerwand_green_main
Ce produit est parfait pour les femmes à la peau claire. Sa texture est très légère et il a aussi l’avantage de camoufler les cernes de manière subtile. Il se veut émollient pour la peau tout en offrant une couvrance parfaite.
Le correcteur Say No to Redness d’Essence
f11aef0ffb70c8241bd57c8c08483ed9
Il permet de neutraliser les imperfections, en particulier les rougeurs. Il se présente sous une forme de crayon rétractable. Sa texture légère permet une application facile et une pénétration rapide du produit.
Le correcteur Naked d’Urban Decay 
s1776129-main-zoom
Il se présente sous une forme légère pour corriger et illuminer le teint en ciblant les zones disgracieuses de la peau. Il atténue les imperfections et camoufle les tâches, les rougeurs et les vaisseaux sanguins trop visibles.
L’unificateur de teint correcteur Adjust Vert de Smashbox.
s1350024-main-Lhero
Smashbox est une marque connue pour ses produits intervenants dans l’amélioration du grain de peau avant tout maquillage. Des produits qui uniformisent et lissent le grain de peau tout en répondant aux besoins spécifiques de chaque type de peau.
Le correcteur de teint stick de Maybelline
31VA+-07s1L
Il camoufle les cernes, les boutons et les tâches pour obtenir un teint sans défaut. Il se veut facile à l’application, de préférence avec le doigt, grâce à son format stick ultraprécis.
Auzouhat Gnaoré
 

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Un film sur l’unique femme leader des Black Panther en préparation

Ericka Hart ou la force d’une survivante du cancer du sein