in

Serena Williams narratrice de Nike

Nike

Sonne l’heure de la nouvelle campagnes média Nike! Récits inspirants, on y retrouve souvent à l’écran, à travers la correspondance des sens, l’expression des bienfaits du sport ainsi que les émotions générées pas l’expérience même de l’activité physique. Cette tradition marketing toujours attendue de pied ferme par les consommateurs de la marque et le public en général nous transporte cette fois dans l’univers du tennis.

En solitaire comme collectivement, c’est dans cette capsule intitulée « You Can’t Stop Sisters » que la célèbre championne Serena Williams prend la parole et relate l’une des plus grandes rivalités de l’histoire du tennis sous une toute autre perspective. Renouvelant le slogan de cette dernière campagne Nike « You Can’t Stop Us » dans laquelle il s’inscrit, le récit qu’engage Serena Williams nous fait redécouvrir l’affrontement célèbre Williams vs. Williams à travers le prisme de l’expérience fraternelle.

Un témoignage poignant qui dévoile la face cachée des plus beaux matchs visionnés par le public et vécus par le duo de choc formé par les deux soeurs Williams depuis la fin du 20ème siècle. Serena Williams se confie sur cette expérience hors du commun qui lui a été donnée de vivre avec Vénus : celle de la compétition et du sport dans sa forme la plus cohésive. Ensemble rien ne peut les arrêter !

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Temie Giwa Tubosun, fondatrice de LifeBank

Chadwick Boseman, irremplaçable Roi de Wakanda