in

Saint Valentin

Pour ensorceler en tout bien tout honneur? votre moitié, voici notre sélection de philtre pour (r)allumer la flamme et vivre des moments d’intimité inoubliables le 14 février prochain.
Philtre d’amour à l’hydrolat de rose
L’hydrolat de rose est une valeur sûre pour allumer la flamme. Symbole d’amour et possédant une affinité pour le cœur et la sphère émotionnelle du corps et de l’esprit, il éveille les sens. Les délicieuses notes aromatiques de rose se marient à la perfection avec le Champagne ou un jus de fruit exotique. Recette minute : pour concocter un délicieux philtre d’amour, ajouter 1 cuillère à soupe de cet hydrolat dans une coupe de Champagne ou de jus de fruits et savourez…
Philtre d’amour épicé au  gingembre
Réputé pour ces nombreuses vertus aphrodisiaque, stimulantes et tonique, le gingembre se consomme aussi en boisson chaude ou froide. Recette minute : pour concocter un délicieux philtre d’amour, couper finement 150 g de gingembre frais et passez le au mixeur avec un peu d’eau puis portez à ébullition. Laissez refroidir puis le jus au chinois. Sucrer à votre convenance.
Philtre d’amour savoureux au bissap
Le bissap, est la boisson préparée à partir des fleurs de cet hibiscus à fleurs rouges.On lui prête plusieurs vertus anti-inflammatoires et digestives. Pour réaliser votre recette minute, ajouter une cuillère à soupe de jus de bissap à votre jus de gingembre.
 
@karine_oriot

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Coupes courtes

Christophe Guillarmé