in ,

Rihanna veut « trois ou quatre enfants » d’ici dix ans, avec ou sans partenaire

rihanna
Rihanna à un concert

Dans une longue interview au Magazine « Vogue UK », la chanteuse Rihanna a fait quelques révélations sur ses projets de vie.

Célibataire depuis sa rupture avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, Rihanna a confié son envie de fonder une famille d’ici dix ans.

A lire aussi – https://www.amina-mag.com/?s=RIHANNA

«Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me retrouver submergée. (…) Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. Je sais que j’aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans ? J’aurai 42 ans ! Je serai ancienne. J’aurai des enfants, trois ou quatre», a-t-elle confié au Magazine.

Et si elle ne trouve pas le grand amour ? Oh oui, je ferai sans. J’ai l’impression que la société (…) réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour. »

A lire aussi – https://www.amina-mag.com/coronavirus-trump-arretez-vos-blagues-moisies/

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

0 points
Upvote Downvote
Samuel Eto'o

Enorme indignation sur la toile après des propos insultants contre les Africains

Chiffres du Coronavirus : 5400 cas confirmés en Afrique et 131 décès