in ,

Rihanna, star incontestable du Festival de Cannes !

Arrivée jeudi après-midi sur la croisette, Rihanna est la star du 70ème Festival de Cannes.
Venue présenter la collection de bijoux de la maison Chopard pour laquelle elle a apporté sa collaboration, Rihanna ne cesse de faire parler d’elle sur la croisette. Dès son arrivée, Rihanna a posté une vidéo d’elle pour annoncer sa venue, en direct de la terrasse de l’hôtel Martinez. Ce prestigieux palace, dans lequel la star a choisi de poser ses valises, lui a offert comme haie d’honneur des publicités Chopard à son effigie dans le hall et à l’entrée. Fière que son image soit associée à la maison Chopard, Rihanna s’est même prise en photos devant l’affiche. C’était jeudi soir tard dans la nuit, à la sortie de son hôtel avant de monter dans une voiture en direction du Gotha, boîte célèbre à Cannes, elle a demandé à une amie de la prendre en photo. Egérie de la maison Chopard pour la collection « Rihanna Loves Chopard », la chanteuse a assisté aux différentes soirées privées de la maison avant de monter pour la première fois les marches du Festival de Cannes. Sa visite vendredi soir aux marches de Cannes pour le film polémique Netflix Okja, réalisé par Bong Joon Ho, était une surprise.
La croisette s’est arrêtée pour laisser passer la barbadienne la plus célèbre, devenant l’événement phare de ce 70ème Festival de Cannes. Même si Rihanna est une habituée des tapis rouge, c’est la première fois qu’elle foulait les vingt quatre marches du Grand Théâtre des Lumières. Eblouissante dans une robe haute couture Dior, Rihanna a pris tout son temps sur le tapis rouge, pour le grand plaisir des photographes qui hurlaient son nom espérant obtenir le meilleur cliché de la star. Habillée d’une robe bustier ivoire, couverte d’une grande cape bouffante assortie, Rihanna a choisi comme accessoire des petites lunettes de soleil blanches. Sans oublier bien sûr les bijoux Chopard qu’elle mettait volontiers en scène devant le parterre des photographes.
Le Festival de Cannes reste, 70 ans après sa création, l’événement phare du cinéma mondial où strass et paillettes attirent les stars du monde entier. Rihanna en est la parfaite illustration.
 
Par Maya Meddeb
 
 

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Le soin profond protéiné et le soin profond hydratant, quelle est la différence?

La série culte ivoirienne "Ma famille" signe son grand retour