in ,

Rihanna présente sa troisième collection en collaboration avec Stance Socks

Après la sortie de son dernier album Anti, Rihanna est sur les route pour honorer ses fans d’une tournée démarrée depuis le mois de mars. Ce qui ne l’a nullement empêché de révéler sa troisième collection de chaussettes et bas, en collaboration avec la marque confirmée dans ce domaine, Stanks Socks.
Une créativité révélée
Cette collection été, est simplement nommée du patronyme de Rihanna, “Fenty” propose dix-neuf modèles. En tant que directrice artistique de cette collection, Rihanna a puisé son inspiration dans la romance et la féminité, laissant ainsi exploser sa créativité. Les chaussettes “Fenty” revisitent ainsi la culture universitaire américaine, en faisant état d’un savant mélange de voilages, de mailles et de dentelles. La barbadienne démontre une fois de plus sa vision innovante en matière de mode et ses talents de femme d’affaires.
Une femme d’affaire avisée
La reine des charts, est assurément une icône de la mode et de la beauté.  Elle est la première célébrité noire à devenir l’égérie de la maison Dior. En mars dernier, elle annonçait sa collaboration avec le créateur de chaussures Manolo Blahnik. La semaine dernière, ce sont des claquettes à fourrures nommées “The Fur Slide” qui aboutissaient de son partenariat avec Puma. Toujours en avril, c’est Kendo, une division du groupe LVMH, qui révélait son association avec Rihanna, pour le lancement d’une ligne de maquillage “Fenty Beauty by Rihanna”, disponible dans les magasins Sephora à l’automne 2017.
Une année 2016 s’annonçant donc fructueuse pour la belle Rihanna, récemment honorée à la cérémonie des Blacks Girls Rock Awards, entendez par là, “Les Filles Noires Assurent”.
Par Auzouhat Gnaore

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Rama Yade se lance officiellement dans la course à la présidentielle

Papa Wemba, le roi est mort