in ,

Rihanna lance sa ligne de lingerie Savage x Fenty

Nous l’annoncions comme un simple projet en cours il y a quelques semaines, mais la nouvelle est désormais officielle. Rihanna sort sa propre ligne de lingerie, nommée Savage x Fenty.
A 30 ans, il semblerait que Rihanna ait décidé de capitaliser sur tous ce qui fait son succès en dehors de la musique. Admirée pour sa beauté, son sens du style et son sex appeal, la chanteuse enchaîne depuis quelques années les projets dans la sphère de la mode et de la beauté. Après sa collaboration avec la marque Puma, elle a lancé sa ligne de chaussettes, Stance x Fenty, puis sa ligne de cosmétiques, Fenty Beauty. En effet, la sortie de Fenty Beauty a causé un véritable raz-de-marée dans le monde des cosmétiques, en prenant en compte la réelle diversité des consommatrices. Cela lui a d’ailleurs valu de figurer parmi les cent personnes les plus influentes du monde dans le Time Magazine.
Il y a quelques jours, la Barbadienne annonçait le lancement officiel de sa ligne de lingerie, qu’elle a choisi de nommer Savage X Fenty. C’est avec trois vidéos promotionnelles faisant office de bande-annonce que Rihanna a annoncé l’événement à venir. Dans la foulée, elle aussi ouvert une page officielle Instagram, @savagexfenty, pour cette ligne. Ouvert depuis seulement seize heures, le compte comptabilise déjà 157 000 followers. La commercialisation de la ligne est annoncée pour le 11 mai prochain.
Il ne fait aucun doute que le succès  sera une fois de plus au rendez-vous pour la chanteuse, qui semble sur la bonne voie pour se bâtir un véritable empire.
Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Ce que l'état de vos ongles révèlent sur votre santé

6 astuces pour réduire la durée de votre routine de lavage