in ,

Réponses:Ready for love

Majorité de A
La solitude vous a rendue belliqueuse. Trop fleur bleue, vous attendez patiemment l’arrivée du « prince très très charmant » dans votre vie pour commencer enfin à exister. Vous avez l’image de l’homme fou de vous qui viendrait vous baiser les pieds sans objection, juste parce qu’il est fou de vous. Aie. Ces revendications sont inatteignables car vous êtes trop exigeante vis à vis de lui, ce qui le fait fuir. Faites donc un bilan personnel avant de rechercher un homme, car c’est avant tout avec vous que vous devez entamer une relation. Un célèbre adage dit « il faut savoir donner pour recevoir », alors soyez généreuse, réapprenez à donner c’est seulement ainsi que vous pourrez allègrement recevoir !
Majorité de B
Vous êtes prête à plonger dans le jardin privatif de l’amour mais vous n’êtes pas sure de connaître le genre d’homme avec lequel vous voulez vivre et par dessus tout, avez peur de l’engagement. Vous préférez plutôt les petites amourettes ou alors jouer à « attrape-moi si tu peux » avec vos exs, ce qui en soi n’est pas trop grave mais pourrait bientôt le devenir. A trop vouloir papillonner vous perdrez votre objectif principal de vue en vous retrouvant dans des situations indécrottables.Vous êtes êtes quelqu’un de généreux en amour, vous avez envie de donner. Et au fond de vous, vous sentez que ce trop plein d’affection  sera apprécié un jour à sa juste valeur. Économisez vos émotions et gardez-les pour « le » chéri. Car en continuant de courir plusieurs lièvres à la fois, vous laisserez filer l’homme parfait pour vous.
Majorité de C
Comme vous avez une majorité de C on peut en conclure que vous êtes déjà prise. Question. Pourquoi avoir fait ce test ? Sans doute, n’êtes vous pas sûre des sentiments que vous éprouvez pour lui, ou alors n’êtes vous pas comblée comme vous le souhaitez. Exigeante, vous lui sommez de faire trop de choses pour vous et au final lorsqu’il n’y arrive pas ou peu, vous êtes déçue. Rentrez-vous dans la tête que vous êtes avec un homme, et les hommes ne sont pas infaillibles, les seuls qui le sont ce trouvent être des robots ! L’amour c’est le fondement du couple. Au bout d’un certain temps, et des expériences, viennent se bouturer les habitudes. C’est aussi peut-être à vous de trouver les bons ingrédients pour pimenter votre vie commune qui manifestement ne vous fait plus rêver.  Alors, posez-vous les bonnes questions : D’où vient cette exigence que vous éprouvez vis-à-vis de lui ? Etes-vous aussi exigeante envers vous ?  Etes-vous plus soucieuse de l’opinion de votre entourage ou souhaitez-vous construire des liens solides avec votre partenaire ?
Majorité de D
Vous êtes le parfait exemple de la Cendrillon des temps modernes. Et elle a bien changée ! Votre entourage vous envie car c’est toujours vous qui repartez avec le « beau gosse » de la soirée. Ils se bousculent tous au balcon vous chanter les plus belles sérénades car vous êtes une cumularde de première ! Indépendante, vous avez la joie de vivre, un bon tempérament, de l’humour, de l’ambition mais aussi une très belle grâce qui vous rend tout à fait délicieuse.  Cela peut être vu comme « too much » pour certains qui doivent bien se demander ou est caché votre vilain défaut. A moins que vous soyez une fine stratège qui arrive toujours à ses buts. Votre côté sûre de vous et votre sens humour font de vous une compagne idéale pour nombre d’hommes. Mais cela peut aussi les détourner de votre route.  Alors faites attention aux types d’hommes que vous attirez car souvent une femme libre, qui s’autogére peut faire peur. Ne négligez pas vos atouts cela dit, car la qualité de votre amour est admirable.
par @MaudBequerel

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Lupita Nyong'o

Prada Marfa