in

Mowalola Ogunlesi: directrice design de YZY GAP

Avril 2019 : Fashion Week à Lagos.

Du haut de ses 25 ans, elle est aujourd’hui à la tête du design de la collaboration entre GAP et YZY. Pour cette nouvelle ligne de prêt-à-porter, la marque américaine signe ce partenariat exceptionnel avec Kanye West qui place la jeune nigérienne sous les feux des projecteurs.

Née à Lagos, Mowalola est élevée dans une famille déjà impliquée dans le textile mais rêve plutôt de devenir chirurgienne plastique. C’est à l’université à Londres qu’elle se découvre une passion pour la mode, ou du moins pour sa propre perception de la mode. Elle s’instruit auprès des plus grands qui l’incitent à développer sa vision.

View this post on Instagram

My Crack 😭 , Bags all gone but More coming soon

A post shared by MTV (@mowalola) on

Inspirée par la culture nigérienne, elle perce avec des collections audacieuses, une conception chirurgicale du vêtement et une passion pour les matières et les sujets brutes. Naomi Campbell, Drake…c’est au tour de Kanye West de se laisser séduire par les talents artistiques de cette jeune prodige. Revêtue de la tête au pied de pièces signées Mowalola Ogunlesi pour la fête des pères, il lui offre aujourd’hui la création de sa nouvelle de YZY GAP!

View this post on Instagram

modern family ♥️

A post shared by MTV (@mowalola) on

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Redaction

Africa n’Fari, le showroom mode et culture dédié à l’Afrique

Elle vend ses bijoux pour se lancer dans l’entreprenariat