in ,

Miss Beauté de l’ombre

« Réveille la beauté qui se cache en toi »

Le 27 novembre à 19h à l’Espace Grenelle, dans le 7 arrondissement de Paris aura lieu l’élection Miss Beauté de l’Ombre. Un concours animé par Sabrina Bandundi et Franck Clere-Hubert de Brionne, DG TV Montréal radio Canada, qui réunira 10 finalistes.

Au-delà d’être un simple concours de beauté, Juliette Kozar, fondatrice de la manifestation a voulu que l’élection de Miss Beauté de l’Ombre, soit une occasion pour de nombreuses femmes de retrouver confiance en elles.

Ainsi dans le cadre de séance de coaching qu’elle dispense, la présidente de l’association Les Beautés de l’ombre prépare les femmes à la prise de parole en public et l’affirmation de soi, à travers notamment le maintien et la posture.

Positive et persuadée qu’il n’existe pas qu’un seul type de beauté mais plusieurs, Juliette Kozar a souhaité cassé les codes des élections de Miss traditionnelles en promouvant des profils de femmes différentes.

Durant leur année de règne, la Miss et ses dauphines participeront à de nombreux projets humanitaires et conférences, notamment sur les violences et l’importance de l’éducation en Afrique.

Elles prendront part à plusieurs défilés de mode (Fabrice Zaady, Ousmane Ouédraogo)

Le comité organisateur accompagnera la Miss sur son projet personnel en Afrique.

Courriel : missbeautedelombre@gmx.fr

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Un timbre à l’effigie de Joséphine Baker

Le Prix Goncourt 2021 récompense Mohamed Mbougar Sarr