in , ,

Majda Sakho à la Fashion Week !

Majda Sakho, la femme du célèbre footballeur Mamadou Sakho a fait sensation à la Fashion Week !

Majda Sakho, la plus discrète des femmes de footballeurs a été aperçue aux premiers rangs de nombreux défilés de la Fashion Week. En véritable it girl, chacune de ses apparitions a été remarquée pour son style et son sens aiguisé de la mode. Comparée à Kim Kardashian, Majda Sakho était totalement dans son élément aux côtés des plus grandes personnalités de la mode : On l’a aperçue avec la styliste de renom Inès Mercadel qui lui a d’ailleurs offert une magnifique paire de chaussures dont Majda a posté une photo sur son compte instagram, avec la créatrice de bijoux Shourouk et dans la boutique d’Inès de la Fressange. On se demande si toutes ces apparitions de cette femme d’ordinaire si discrète ne cachent pas quelque chose.
Serait-elle en train de préparer le lancement de sa propre marque de vêtements ?
Passionnée de mode depuis sa tendre enfance, Majda Sakho a toujours voulu se réaliser par elle-même, échappant ainsi aux clichés de la femme de footballeur.
Quand Mamadou Sakho survole la planète foot, sa femme investit un tout autre univers pour devenir quant à elle, une pointure de la mode. Ils se sont d’ailleurs rencontrés dans l’univers de la mode où l’ex joueur emblématique du PSG est tombé immédiatement sous le charme de cette déesse marocaine. Quand Mamadou Sakho survole la planète foot, sa femme investit un tout autre univers.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Earth Wind & Fire perd son fondateur

Beyoncé, une voleuse ?