in

Lovie Simone à l’affiche de The Craft

Cailee Spaeny, Gideon Adlon, Lovie Simone, Zoey Luna - Copyright 2020 CTMG, Inc. All Rights Reserved.

Le film culte The Craft détient dorénavant sa suite ! À quelques jours d’Halloween, ce sequel intitulé Les Nouvelles Sorcières sortira en salle le 28 octobre prochain.

Produit par l’équipe qui se cache derrière Invisible Man et Halloween, et écrit et réalisé par Zoe Lister-Jones, ce nouveau volet raconter l’histoire d’un quatuor d’adolescentes qui s’essaye à la sorcellerie. À travers ces différentes nouvelles expérimentations, elles testent leurs pouvoirs qui les plongeront dans des situations inattendues et plus dangereuses qu’elles ne croient.

Parmi ces quatre sorcières, on retrouve Lovie Simone aka Zora Greenleaf dans la série Greenleaf diffusée sur la chaîne OWN (Oprah Winfrey Network), elle a notamment fait une apparition dans la saison 5 du show à succès Orange Is The New Black. Lovie incarnera Tabby dans Les Nouvelles Sorcières, le personnage « chill » et fédérateur du groupe. Avec son élément, elle est toujours dans le feu de l’action et prête à agir. Il nous tarde de découvrir son personnage sur les grands écrans.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

ALICIA, retour sur le dernier album d’Alicia Keys

COVID-19 : Plan International aux côtés des filles en AFRIQUE