in

Les Grammys Awards 2021 repoussés

La cérémonie des Grammys Awards, récompensant les meilleurs artistes dans le domaine musical, qui devait se tenir le 31 janvier à Los Angeles a été repoussée au 14 mars.

La Recording Academy a ainsi publié un communiqué sur son site officiel expliquant ce report :

“La détérioration de la situation liée au Covid à Los Angeles, les hôpitaux submergés, les services d’urgences débordés, et les nouvelles recommandations de l’Etat et des gouvernements locaux, nous ont convaincus que reporter la cérémonie était la meilleure chose à faire”

Parmi les nominés annoncés le 24 novembre, on retrouve :

les pionniers du hip hop, Grand Master Flash & the Furious five pour leur carrière, mais aussi Lionel Hampton qui joua avec Louis Armstrong ou encore le groupe de rap féminin Salt-N-Pepa et le jazzman international Benny Golson.

La chanteuse Beyonce n’est pas non plus oubliée puisqu’elle est nommée pour “Black Parade”, opus dédié à George Floyd, victime de violences policières et pour son duo, “Savage” avec la rappeuse Meghan Thee Stallion.

La cérémonie des Grammys n’est pas la seule à avoir été repoussée. Ainsi la cérémonie des Oscars a été reportée au dimanche 25 avril, et celle des César en France au vendredi 12 mars.

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Mory Sacko Top Chef de France TV

Omar Sy : Lupin jusqu’au bout