in

Les filles du couple Obama ont bien grandi!

Le 11 mars, se tenait à la Maison Blanche un dîner en l’honneur du premier ministre canadien, Justin Trudeau. C’est au grand complet que la première famille des Etats-Unis a accueilli ses convives.
Ce sont deux jeunes femmes ravissantes qu’a découvert l’assistance. Une apparition qui a ravi la presse américaine qui n’a pas tari d’éloges. Pour l’occasion Malia et Sasha ont arboré des toilettes des plus élégantes. Malia, 17 ans, a opté pour une robe-bustier blanche, chic et glamour, avec le fameux “side-hair”, coiffure ramenant les cheveux ondulés sur le côté. Sasha, 14 ans, rayonnait avec  un look bohème chic, avec un chignon à la fois sobre et sophistiqué. Il faut dire que les filles ont été à bonne école avec leur mère, Michelle Obama, considérée comme une des femmes les plus élégantes du monde.
Les filles Obama apparaissent très peu en public. En pleine adolescence, elles sont même absentes des réseaux sociaux. Une protection parentale ayant pour objectif de faciliter leur retour à une vie ordinaire, surtout que Malia, l’aînée se prépare à l’entrée à l’université.
Par Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments Box

Written by Roger Calmé

3 outils de maquillage à tester absolument!

Yemi Alade brille à la Mercedes Fashion Week en Afrique du Sud!