in

L’équipementier Nike se lance dans la commercialisation de préservatifs

2017 peut être considérée comme une année florissante pour les marques de sport et de streetwear. Supreme par exemple s’est particulièrement illustré avec son partenariat avec la marque de haute-couture Louis Vuitton. Puma a connu des records de vente suite à sa collaboration avec Rihanna qui a popularisé les claquettes à fourrures. Aussi, les marques de sport, y compris les grands équipementiers, étendent et divertissent leurs activités.
Ainsi, Nike, l’une des marques les plus emblématiques du sport, a dévoilé une collaboration inattendue avec le détaillant HYPERMARKT. De cette collaboration est née la production d’un préservatif estampillé de la célèbre virgule américaine.
Les préservatifs Nike Performax portent une forme spécialement conçue qui les rend plus faciles et confortables à porter. L’article en édition limitée est livré dans une boîte de trois et est exclusivement disponible via HYPERMARKT. Cette pharmacie en ligne allemande a été fondée cette année, propose une gamme assez vaste de produits de sports. Ainsi, sur leurs sites, on retrouve des détergents pour vêtements Vans, des tests de grossesse Puma, des nettoyants pour toilettes New Balance ou encore des brosses à dents Adidas.
C’est définitivement le site à visiter pour un cadeau de Noël teinté d’humour et mémorable à souhait.
Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Le Rwanda accueille les migrants africains victimes d'abus et d'esclavage en Libye

Grammy Awards : tous les nominés pour le meilleur album de l’année sont noirs