in

Le top des soins pour une bonne hydratation

Maille,chaussette, gants…l’hiver, les températures chutent et on se couvre chaudement. Pour être au top de votre féminité, vous devez également veiller à une bonne hydratation de votre peau. Pour éviter l’effet peau de crocodile et la peau qui tiraille, quelques bons gestes et soins sont à privilégier.

Les avantages d’une bonne hydratation

l’hydratation permet de réparer et d’assouplir la peau. Cette hydratation sert également de protection aux agressions extérieures.

Quels sont les bons gestes ?

La routine beauté indispensable tous les jours, consiste à veiller à une bonne hydratation en 2 étapes. La douche permet de préparer la peau. L’application d’un gel nettoyant non agressif est recommandé. Enfin, après la douche, optez pour une crème ou un lait en fonction de votre type de peau (sèche, grasse…) Hydrater sa peau, ne signifie pas la graisser. A quelle fréquence faut-il s’hydrater la peau? tous les jours.

 Lait, crème, Comment s’y retrouver?
Lait, crème, beurre, ou encore huile, à chacune de choisir la texture qui lui convient selon les besoins de la peau. Si vous avez la peau sèche, il est possible d’appliquer de l’huile. Celle-ci reste en surface de la peau, pour maintenir l’hydratation de la peau, il vous est possible de combiner avec un lait.
@karine_oriot
Facebook Comments Box

Written by Roger Calmé

Sayana Press

Shy'm, nouvelle coqueluche de la mode?