in

Le Top 3 des émissions estivales sur France 5

Comme chaque été, France 5 nous réserve une programmation riche en émotions et en voyages. Si se déplacer aux quatre coins de la planète sera plus difficile cette année, la chaîne française nous réserve un tour du monde sur le petit écran et il y en a pour tous les goûts. Voici notre TOP 3 des programmes à ne pas manquer !

1/3. Les Routes de l’Impossible

On y suit le quotidien tortueux des populations qui doivent franchir les routes de l’impossible pour gagner leur vie. De la Jamaïque à la Mauritanie, cette saison inédite nous dévoilera également un best-of sur la Namibie, le Congo et Madagascar.

À partir du vendredi 17 Juillet à 20H50 et 21H45.

2/3. Echappées Belles

Sur un ton plus léger, on s’évade 90 minutes dans une destination rêvée avec le quatuor formé par Tiga, Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin et Ismaël Khelifa. À la (re)découverte de nouveaux horizons chacun dans son unicité y porte un regard critique. On attend avec impatience le spécial Sénégal !

Tous les samedis à 20H50.

3/3. Les Windsor : une dynastie royale

C’est la nouveauté de l’été ! et il nous tarde d’en apprendre davantage sur les coulisses de cette dynastie emblématique. Du drame et de l’émotion, 5 épisodes pour passer une soirée royale dans son canapé, en attendant la sortie de la saison 4 de The Crown.

À partir du dimanche 12 juillet à 17H30.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Hamilton : vivez le phénomène le 3 Juillet !

Les astuces de stars à adopter sans tarder !