in ,

Le Pr Luc Montagnier l’affirme : le Covid-19 est une création chinoise

Dans une interview donnée à Fréquences médicales, interviewé par le docteur Jean-François Lemoine, le docteur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine 2008 confie que le coronavirus serait un virus créé par les Chinois.

Il explique que le laboratoire de la ville de Wuhan spécialisé sur ces types de virus depuis le début des années 2000 a donc une expertise dans les coronavirus. Ce qui l’a amené à analyser le virus avec un des ses amis mathématiciens Jean-Claude Perez qui fait de la biomathématique. Ensemble ils ont fouillé le moindre détail de la séquence. Ils n’ont pas été les premiers. Un groupe de chercheurs indiens avaient déjà essayé de publier une analyse qui montrait que le génome complet de ce virus avait des séquences d’une autre virus qui est celui du VIH. Or ce groupe avait été obligé de se rétracter.

D’après le professeur Montagné, ce virus est né dans un laboratoire et n’est pas naturel.

« Il a du échapper à ses promoteurs aussi l’histoire du marché au poisson est une belle légende. Ils ont travaillé sur un virus de chauve souris qu’ils ont modifié », explique-t-il.

Le professeur pense que les Chinois voulaient vraisemblablement faire un vaccin contre le VIH et utiliser un coronavirus pour atténuer les effets et ne pas donner de maladie.

Il raconte : « On a oublié le fait que nos ancêtres sont la depuis des millions d’années et que la nature ne tolère pas n’importe quelle construction moléculaire. Si elle souffre elle les élimine. Ce qui est en train de se passer, c’est que la nature élimine ces corps étrangers du génome du coronavirus et on assiste à un nombre de mutations spectaculaires. La nature se charge d’enlever au fur à mesure que le virus passe d’un patient à l’autre ces morceaux du VIH particulièrement chez les patients américains qui ont été les derniers infectés. On voit cela à Seattle où le virus commence une dégringolade dans cette partie du génome du coronavirus ».

C’est une lueur d’espoir pour penser que même si on ne fait rien les choses vont s’arranger, au prix de beaucoup de morts. Le professeur Montagné dit à ce sujet avoir des propositions à faire. Par des ondes interférentes, on pourrait éliminer ces séquences.

Il estime que le gouvernement chinois faciliterait beaucoup les choses en acceptant de dire ce qui s’est passé dans son laboratoire de haute sécurité à Wuhan et en prenant ses responsabilités.

A lire aussi : https://www.amina-mag.com/faut-il-croire-les-prophetes-de-malheur-sur-le-coronavirus-en-afrique/

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Comment réussir sa coloration maison ?

CORONAVIRUS AFRIQUE

Covid-19 : 10 millions d’Africains pourraient être infectés selon l’OMS