in , ,

Le nécessaire beauté à emporter en vacances

Que ce soit pour 1 mois de vacances ou pour une escapade le temps d’un week-end, on ressent souvent le besoin d’emporter tout son attirail beauté. Résultat: on n’en utilise même pas la moitié, et puis, dommage ! on aurait pu gagner de l’espace dans la valise pour la paire de chaussures qu’on aurait aimé porter! On vous donne nos astuces pour optimiser vos trousses beauté et passer plus de temps à la plage que devant votre miroir !

La palette haute en couleurs !

Fards à paupières, blush ou encore rouge à lèvres, on opte pour la palette taille moyenne qui prend peu de place et offre l’essentiel des pigmentations qui s’accorderont avec votre look nude de la journée et plus flashy ou smoky pour les soirées d’été ! Facile et pratique tout est au même endroit et dans un format très optimal.

Les formats minis

Parfaits pour répondre à la règle du 100 ml pour le bagage cabine en avion qui nous a toutes fait déjà angoisser. Le petit format est la solution idéale pour les petites envolées de fin de semaine ou les virées express en week-end ! C’est aussi l’occasion de se fournir et de tester nos produits rêvés ! Le saviez-vous? Nous consommons davantage les petits produits dans leur intégralité plutôt que les grands. Un petit pas pour la beauté, un grand pas pour la planète!

Les nettoyants hydratants

D’une pierre, deux coups ! On opte pour la formule hydratante 2 en 1 avec les laits hydratants à utiliser sous la douche et l’eau thermale pour le visage en temps de grande chaleur.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Redaction

FORVR Mood : la nouvelle marque de Jackie Aina

Khaled et son hommage à Beyrouth