in ,

Le gros coup de gueule de Rihanna contre ses fans

rihanna
Rihanna à un concert

La star américaine Rihanna a passé une gueulante ce weekend contre ses fans. En cause, leur insistance pour demander la date de sortie de son nouvel album. Dans une vidéo, Riri a exprimé son mécontentement et a profité pour évoquer le laxisme du président américain face aux désastres COVID-19.

A lire aussi – https://www.amina-mag.com/rihanna-fait-un-don-de-5-millions-de-dollars-pour-lutter-contre-le-coronavirus/

Dans cette vidéo diffusée sur instagram, les mots de la chanteuse sont cash : «  »Bande d’en***, si l’un de vous me demande ce qu’il en est du prochain album alors que j’essaye de sauver le monde, contrairement à tous vos présidents… Je tire à vue »

Faisant allusion au Président américain Donald Trump, qu’elle trouve un peu laxiste face à la crise sanitaire donc..alors qu’elle même a fait un don de 4.2 millions de dollars il y a quelques jours pour soutenir les personnes victimes de violences domestiques pendant le confinement.

La chanteuse de 32 ans semble plus préoccupée par la crise sanitaire qui secoue tout le monde entier actuellement. Et le fait savoir !

A lire aussi – https://www.amina-mag.com/rihanna-veut-trois-enfants/

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Redaction

Hausse des violences faites aux femmes en Afrique du Sud

Des Africains jetés dans les rues en Chine : intolérable !