in ,

Lancement du plus grand concours culinaire ivoirien, les "Abidjan Restaurant Awards"

C’est le 9 février qu’a été lancé le plus grand concours culinaire jamais organisé en Côte d’Ivoire : les Abidjan Restaurant Awards. Cette compétition a pour but d’honorer les restaurants, cafés et bars de la ville offrant une expérience de qualité à la clientèle. Le vote est désormais ouvert au public.

Les Abidjan Restaurant Awards est un événement inédit conçu par Jumia food en collaboration avec Radison Blu hôtel et bénéficiant du soutien de Orange Money.

Cinq restaurants ont été nominés dans douze catégories différentes, le tout par un comité composé d’une trentaine de personnes représentant des secteurs et des origines variées. Le vote est désormais ouvert au public sur le site spécialement dédié : http://abidjanrestaurantawards.ci/. Chaque Abidjanais peut voter pour son restaurant préféré une fois par jour et par catégorie jusqu’au 10 mars.

Abidjan-Restaurant-Awards-le-talent-gastronomique-a-l-honneur_article
Le vote du public sera complété par un vote du jury et les prix seront remis aux lauréats lors du Gala des Abidjan Restaurant Awards le 18 mars 2017 au Radisson Blu Hotel.

 
 
Par Céline Bernath

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Retrouvez des mains douces grâce à un masque naturel au miel et à l'huile d'olive

"Bamboula", un terme à l'origine synonyme de liberté