in ,

L’acteur ghanéen John Dumelo et son épouse accueillent leur premier enfant

La famille de John Dumelo vient de s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau-né. Il s’agit d’un petit garçon, qui a été nommé comme son père, John Dumelo Jr. Ce dernier est le fruit de son union avec Gifty Mawunya, qui partage sa vie depuis maintenant deux ans, et qu’il a épousé en grande pompe voici quelques mois.

Ce n’est cependant pas le nouveau papa qui a annoncé l’heureuse nouvelle, mais son amie et collègue Yvonne Nelson. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a posté une photo de John Dumelo portant son nouveau-né dans les bras, accompagnée de la légende suivante : « Notre bébé est là ».  Tout comme John Dumelo, Yvonne Nelson est une valeur sûre de l’industrie Nollywood au Ghana.

Yvonne Nelson , John Dumelo et son épouse Gifty Mawunya

Les deux acteurs ont toujours été très proches. Une amitié qui suscitait, il y a quelques années, des spéculations quant à la nature réelle de leur relation. Mais force est de constater qu’un lien d’amitié, voire même de fraternité s’est lié entre les deux acteurs, vu l’allégresse d’Yvonne quant à la venue au monde du petit John Dumelo Jr.
Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Con Brio en concert ce soir au Duc des Lombards-Paris.

L’Afrique du Sud travaille sur un remake d’Ugly Betty