in

LA DJADJA EST AVEC TOI

Alors que Carmen est la cible de nombreuses attaques, Tina Galmour fait front.

La maman reste bienveillante. Depuis plusieurs semaines, les relations entre Tina Glamour et Carmen Sama sont au beau fixe. A plusieurs reprises, Tina a manifesté son affection et s’est félicitée de voir la jeune femme lui témoigner son attachement filial. Les rivalités anciennes sont oubliées.

Et même quand la jeune et belle veuve de DJ Arafat se prête à quelques fantaisies, la maman tempère (comme rarement) ses propos. Les internautes ont critiqué vertement les sorties de Sama. Ils n’apprécient guère de la voir s’adonner au « travaillement », la pratique qui consiste à jeter des billets sur une personne. Pire encore, ils jugent indignes certaines tenues sexy, considérées comme incompatibles avec son statut de veuve et de maman.

Tina Glamour se montre beaucoup plus tolérante. Invitée récemment à l’émission Peopl’Emik, la mère de DJ explique : « Moi je mets cela sur le compte de la jeunesse. Etre la femme de Dj Arafat, c’est du balaise. Donc quelque part, elle devrait prendre conscience de cela… Il y a aussi l’entourage qui joue sur elle. Il faut qu’elle comprenne que du fait qu’elle ait été la femme de Dj Arafat, tous ses faits et gestes sont suivis. »

Mieux encore, La Djadja se propose de conseiller désormais sa belle-fille. « Il fallait qu’elle me consulte à ce niveau parce que je suis un personnage public. Moi, j’allais lui dire non. (…) Je lance la pierre à ceux qui vont vers elle sachant qu’elle est naïve. »

Mira Wangara
Photo DR

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

ARRESTATION DE ROKIA TRAORE

Les laboratoires ont un besoin accru des femmes