in ,

Kanye West, Président US 2020?

Archive AFP, Angela Weiss

La nouvelle est tombée le week-end dernier sur le profil twitter de l’artiste et a déjà fait le tour du monde entier. À quatre mois des élections, Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle. Est-ce concrètement envisageable ?

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! ». Si le multimillionnaire proclame son désir de participer à la course à la Maison Blanche, il lui reste cependant un certain nombre de conditions à remplir pour officialiser sa candidature.

Reste la problématique du parti car si Kanye West peut se présenter en tant que candidat indépendant, rien ne lui garantira de récupérer les voix nécessaires qui lui permettront d’atteindre son objectif.

En attendant de découvrir si Yeezy pourra finalement entrer dans l’arène, les internautes se déchaînent et plusieurs rumeurs courent déjà sur le gouvernement que pourrait former le rappeur s’il venait à rejoindre le Bureau Ovale : Michelle Obama, Kim Kardashian, Jay-Z et au milieu de tout ça Ivanka Trump… Une chose est sûre, Kanye West ne cessera jamais de nourrir l’imagination fleurissante de l’opinion publique.

La suite au prochain épisode.

Par Eugénie Bataille

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Comment réussir en 4 principes selon Will Smith

États-Unis : Une future Vice-Présidente de couleur pour le gouvernement Biden?