in ,

Jeu concours: gagnez des places pour les 10 ans du Labo International

Le Labo Ethnik a été créé par Yvette Tai-Coquillay en 2007 avec l’ambition d’offrir une exposition aux designers du monde à Paris. A travers le Labo, cette congo-franco-chinoise détecte et met en lumière des nouveaux créateurs et leur fait bénéficier d’une plateforme de visibilité, de vente et de rencontre à travers des défilés, des stands, mais aussi des business meeting et des conférences thématiques.
Année après année, cet événement référent de la mode ethnique se révèle être un véritable laboratoire d’idées et de tendances. Fort de cet élan, le Labo Ethnik devient Labo International, le rendez-vous incontournable de la mode multiculturelle.
Cette année, Le Labo fête ses 10 ans et sera parrainé par Miss France 2014 Flora Coquerel. Plusieurs espaces personnalisés, signés « My Labo », permettront une meilleure interaction entre créateurs, professionnels de la mode et particuliers. Cet anniversaire sera aussi marqué par une rétrospective de 10 années autour de la mode multiculturelle avec des défilés et des happenings exceptionnels.
Amina magazine, partenaire de Labo Internationale depuis ses débuts,  vous offre des places pour deux personnes pour la soirée d’ anniversaire « Afro Fashion Remix » ce samedi 11 juin à partir de 19h45,  à l’espace des Blancs Manteaux à Paris.
Tentez votre chance en répondant à la question suivante sur l’adresse mail :
jeuconcoursamina@gmail.com
Dans quelle ville Yvette Tai-Coquillay a crée le Labo Ethnik ?
1 ) Montreuil
2 ) Colombes
3 ) Sarcelles
Bonne chance !
 

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Tendance : le maquillage Instagram Baddie

Huguette Oyini nommée directeur adjoint de la BGFIBank