in

Harmony Llunga : la mode pour tous!

@bostonmango

Réfugiée à Hong Kong depuis ses 12 ans où elle vit depuis avec sa famille. Harmony Llunga, jeune mannequin congolaise de 22 ans oeuvre pour déployer la représentation multi-ethnique en Asie.

Après s’être vue fermer de trop nombreuses portes pour ne pas répondre aux critères attendus, Harmony décide de prendre les choses en main et de créer son agence de mannequins dédiée à la diversité. Partie intégrante de la plate-forme Harmony HK qu’elle créée en 2018, cette agence vise à rendre visible et médiatiser les minorités ethniques à Hong Kong dans le domaine de l’art et de la mode.

« Je pense que c’est important pour moi parce que je veux que les gens à Hong Kong voient à quoi ressemble le tissu africain. Il est important que les gens sachent que nos tissus et nos vêtements représentent également la dignité. C’est une façon d’amener le Congo à Hong Kong, (…) » explique la jeune entrepreneure.

Du Zimbabwe au Népal, tout le monde y a sa place. Cette agence encore petite connaît une belle croissance qui lui promet un avenir prometteur. RDV en Jordanie, le 5 Septembre pour un défilé à l’Hôtel Eaton HK dont 20% des ventes des bénéficies sera reversé à des ONG et organisations caritatives répondant aux questions sur les réfugiés, le genre, les orphelins mais aussi l’environnement.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Sylvia Lopez-Ekra, nouvelle coordinatrice de l’ONU au Maroc

TUALE, le nouveau titre de Seyi Shay