in

Hair & beauty week : le rendez-vous à ne pas manquer !

 
La troisième édition de l’évènement beauté aura lieu du 9 au 18 septembre à Paris. Pour découvrir en avant première les coiffures et soins de beauté qui seront tendance, les organisateurs ont choisi de réunir des experts de la beauté et de la coiffure. Un seul objectif selon eux, faire partager le concept de beauté globale à travers une séries de parcours, d’ateliers et de tests.
Un évènement professionnels et grand public
La Hair & Beauty week a pour vocation de faciliter la découverte des prestations de coiffure et d’esthétique (soin de beauté, maquillage, spa et ongles) au grand public et à la sphère professionnelle. L’occasion de dévoiler les nouvelles tendances et les collections automne/ hiver. Des professionnels et consommateurs tout azimuts peuvent se rencontrer et échanger et même tester certaines offres.
Quelle programmation?
Pendant dix jours, les visiteurs auront accès aux dernières innovations et créations. Toutes les prestations de coiffure, coiffage, de soins de beauté de maquillage ou encore stylisme ongulaire donneront lieu à des exclusivités. Au menu, des parcours libres et gratuits avec des expositions, l’accès à des showrooms, l’inauguration de certains produits. Pour ceux qui le souhaitent, le soir la beauté sera célébrée au travers des soirées privées et divers évènements.
 
Les nouveaux produits
Le grand public et les professionnels pourront tester les nouveautés des marques comme Morgane Hilgers Academy et ses pinceaux make-up professionnels, Riviera Tan et sa gamme de produits bronzants, Mina Raine et sa nouvelle gamme de serviettes de coiffure ergonomique Elena & BarberRich et ses trois kits de soins capillaires Livenat et sa nouvelle gamme Devance Cosmétiques…
Sur de nouvelles prestations et de nouveaux services
L’Oréal Professionnel proposera des réductions de 50% et des invitations pour assister au show de la Haute Coiffure Française au Carrousel du Louvre, au  Didact Hair Building et son bar à tresses ou encore découvrir la nouvelle trousse de mini-produits Make Up Forever. Enfin, les formations et les nouveaux métiers seront également au programme.
 
Hair & Beauty du 8 au 19 septembre 2017 https://www.hairandbeautyweek.com
Karine Oriot

Facebook Comments Box

Written by Roger Calmé

Adowa Aboah, un top-model engagé

RDC : suite aux massacres, l'ONU réagit