in , ,

“GOLDFINGERS” : le tout nouveau single érotique d’Iliona Blanc

Le clip de Iliona Blanc réalisé par l’artiste elle-même a fait récemment parti de la sélection officielle de plusieurs festivals de films en Europe et aux Etats-Unis dans la catégorie “meilleur clip”. Il sort aujourd’hui.

Parisienne basée à Los Angeles, ILIONA BLANC sort son premier single en anglais GOLDFINGERS accompagné d’un clip ce 10 Avril 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement.

Iliona est une auteur compositeur, musicienne et réalisatrice avec une voix qui sort du commun et un charmant vibrato.

Son single “progressive pop indé” donne une approche unique et nouvelle au genre, et laisse une contagieuse mélodie qui reste dans la tête. Ses paroles sont sensuelles, audacieuses et imagées. Une douce berceuse érotique raconte le séduisant fantasme d’Iliona. Son hypnotique jeu de guitare et le toucher magique de son amant transforme son rêve lucide en noir et blanc en une extase couleur or. Des notes mélodieuses et une imagerie magistrale créent une sentiment de 50 nuances de liberté et bondage, attachant cette guitare muse à son héros sans visage dans cette captivante moderne histoire d’amour.

Le clip réalisé par l’artiste elle-même a fait récemment parti de la sélection officielle de plusieurs festivals de films en Europe et aux Etats-Unis dans la catégorie “meilleur clip”.

Bonne chance à l’artiste !

Son site internet : https://www.ilionablanc.com/

A lire aussi – https://www.amina-mag.com/qui-suivre-pour-rester-en-forme-pendant-le-confinement/

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Coronavirus : quels comptes suivre pour rester en forme pendant le confinement ?

#UneVraieFemmeAfricaine, Don’tRush challenge : qui est la femme africaine ?