in ,

FORVR Mood : la nouvelle marque de Jackie Aina

Instagram @forvrmood

Célèbre pour son militantisme pour plus d’inclusion dans le secteur de la beauté, La Youtubeuse américano-nigérienne vient de lancer sa toute nouvelle marque : FORVR Mood.

Une marque Lifestyle qui propose différents produits et accessoires Home & Beauty, pour prendre soin de soi dans son intérieur. Parmi les best-sellers on retrouve des bougies en cire de soja 100% naturelle de noix de coco aux parfums et noms personnalisés à son image tels que Caked Up ou encore Matcha Business. Mais le phénomène depuis l’ouverture de cette boutique c’est l’expérience bandeau et taie d’oreiller en soie ! Une matière aux nombreuses vertus et bienfaits pour la peau mais aussi les cheveux.

“Les bandeaux et taies d’oreiller en soie sont spéciaux pour moi, car, en tant que fille aux cheveux bouclés et familière des perruques, ils sont bons pour la peau et les cheveux.J’utilise beaucoup de bandeaux lorsque je fais une routine de soins de la peau pour éviter que les cheveux ne se retrouvent pas sur mon visage. Ils sont aussi mignons à porter”. Jackie Aina

Victime de son succès, FORVR Mood s’est retrouvé en rupture de stock la journée-même de son lancement !

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

39e Festival International Jean Rouch

Le nécessaire beauté à emporter en vacances