in

Le Flex, le tampon qui permet les relations sexuelles en période menstruelle

La Flex Company, une start-up américaine située à San Francisco vient de lancer un tampon révolutionnaire qui permet de continuer à avoir des relations sexuelles pendant la période menstruelle.
Baptisé le Flex, ce tampon se présente sous un design incurvé, à l’instar de la coupe menstruelle. Se portant à l’intérieur du vagin, le Flex s’adapte au col de l’utérus, créant ainsi une barrière qui empêche le sang de s’échapper. Jetable, le Flex peut être porté pendant douze heures, soit quatre heures de plus que le temps approuvé pour un tampon classique. Il se veut indétectable par les femmes qui le portent ainsi que par leurs partenaires pendant le rapport sexuel.
flex-tampon-worn-during-sex_dezeen_banner
Lors de la présentation du produit, Lauren Schulte, directrice de la Flex Company explique : « Flex est tellement étonnant que les femmes nous disent qu’elles oublient qu’elles ont leurs règles pendant qu’elles le portent. » Elle ajoute que le Flex est un produit aux résultats palpables et quantitatifs, indiquant que le « Flex augmente les opportunités de 23% d’avoir des relations sexuelles pendant la période prémenstruelle. »
En outre, le Flex est certifié hypoallergénique, exempt de bisphénol A et ne présente aucun risque du syndrome du choc toxique.
Crédit photo : The Flex Company
Auzouhat Gnaoré
 
 

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

5 recettes de masques au miel pour des cheveux fortifiés

La disqualification de Miss Martinique : une sanction controversée?