in , ,

Fat Touré : On a tous une histoire à raconter

Rien de plus de simple et de plus efficace. Une star, son triomphe et son courage. En somme l’envers et l’endroit du décor. Et le public raffole de ces trajectoires entre l’ombre et la lumière. Fat Touré a parfaitement assimilé le principe. Sa nouvelle émission ‘’Une étoile, une histoire’’ va reprendre, tous les dimanches, le parcours d’une célébrité. Sortie sur la chaîne Orange Côte d’Ivoire, le 23 février, elle a de suite trouvé sa place.

Réalisée par Alain Guikou, cette séquence de 26 minutes joue donc en deux temps. Le public découvre le parcours de la star, au travers d’un documentaire. Puis elle vient répondre sur le plateau, aux questions de l’animatrice.

A lire aussi: https://www.amina-mag.com/coronavirus-chioma-et-davido-en-quarantaine/

« Nous voulons que chaque réussite soit un tremplin ou une source de motivation pour éveiller la conscience des jeunes d’aujourd’hui. Généralement, ces jeunes sont fans de ces célébrités mais ils ne savent pas que pour être une étoile, leur idole a dû faire d’énormes sacrifices. Nous visons les icônes qui ont des histoires atypiques », explique l’ancien mannequin.

Dans les semaines à venir, Fat Touré, qui en est aussi la productrice au travers de sa société Efty, invitera des célébrités issues de tous les domaines : la chanson et le cinéma, le sport, la politique, la haute couture. On a tous une histoire à raconter.

Mira Wangara
Photo DR

A lire aussi: https://www.amina-mag.com/general-makosso-une-immense-douleur/

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Kylian Mbappé : un chèque pour les sans-abri

Tebello Nyokong: que la lumière soit