in

Fanny Neguesha

On ne présente plus Fanny Neguesha. En plus d’être superbe, c’est avec une bonne surprise que l’on découvre une jeune femme emplie de bonnes ondes avec un grand sens de l’humour. Elle vous donne rendez-vous tout au long de l’année 2015 sur Trace Sports Stars dont elle est l’ambassadrice. À ne surtout pas manquer. En attendant, elle a bien voulu répondre aux questions d’Amina-Mag.
Parlez-nous de votre parcours !
À 15 ans à côté de mes études de compta gestion je me suis dirigée vers le mannequinat, j’ai donc commencé à faire quelques photos et des concours de mannequin en belgique mon pays de résidence à l’époque. Je suis née en Afrique au Congo Kinshasa. À l’âge de six ans, j’ai quitté le Congo avec mon père qui était malade et qui devait se soigner à Bruxelles. C’était en 1996. J’ai vécu avec mon papa seule, jusqu’à l’âge de 11 ans. J’ai aussi fait de la danse pendant 1 an puis du MODERN jazz et des comédies musicales. Je me suis installée en France en 2008 pour développer ma carrière. J’ai pu danser et faire partie d’un groupe French Kiss qui était la version française des pussycat dolls. J’ai aussi participé à des vidéos musicales pour des artistes français.
Comment est née cette collaboration ?
Une connaissance en commun avec les dirigeants de la chaîne nous ont mis en rapport et j’ai accepté de les rencontrer en septembre 2014. Ils m’ont alors proposé d’être ambassadrice de la chaîne toute l’année 2015 et j’ai accepté avec plaisir.
Présentez-nous votre émission !
Chaque mois aura un thème bien spécifique. Pour janvier, ils ‘agit de de Fitness Vs Star. Mon émission va parler de Fitness, de bien-être, on aura des invités, des cours de danses qui seront animés par le professeur Kevin coique. Il  y aura aussi le rappeur Gradur qui sera notre invité surprise à la fin de l’émission. Nous recevrons également un coach qui s’appelle Vincent Parisi qui donnera des cours de fitness fight. Chaque invité apportera une nouvelle chose à apprendre sur le fitness et le bien-être.
Pour le mois de février, ce sera Love Vs Star on parlera d’amour comme le 14 février est la fête des amoureux, on mettra l’amour à l’honneur durant tout le mois de février. On aura des sketchs et des mis en scène avec la complicité de Noom Diawara, Noah Lunsi.
Êtes-vous pratiquante de fitness ?
J’ai toujours fait de la danse, je suis aussi en salle de sport 3 à 4 fois par semaine pour faire de la musculation et de la cardio donc je suis assez sportive à la base. Je pratique le fitness depuis 1 an donc le sujet me touche directement. Je suis bien placée pour présenter l’émission.
Le mot de la fin.
Je vous invite à regarder l’émission car nous donnons de conseil avec des experts, des invités, ce sera une manière amusante de pratiquer le fitness tous ensemble. Sur le compte Facebook et le site de Trace, je vais aussi donner des conseils make-up et beauté.
Par Charlotte Seck

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Festival du film des femmes africaines

Votre remise en forme