in

Elisabeth Ndala nous invite dans sa galerie

Elisabeth Ndala ouvre les portes de sa galerie Bab’s avec l’exposition“l’homme était une femme” à deux artistes contemporains  Dimbeng et Valentin Caro. La galeriste qui est désormais installée dans le 7ème arrondissement de Paris, propose à travers les œuvres de ces artistes d’explorer leurs sensibilités sur la femme belle et puissante.
Pour la petite histoire
Il y a un an, Elisabeth se lance le pari fou  d’installer  sa  galerie à Bagnolet, dans le 93. Déterminée,  elle réussi à y attirer les passionnés de l’art. Après un an à Bagnolet, suite à une opportunité, elle s’installe à partir d’aujourd’hui dans le septième arrondissement de la capitale.
L’homme était une femme
Cette très belle exposition réunit les œuvres des artistes-peintres Claudie Titty Dimbeng et Valentin Caro. Ainsi, Elisabeth lève le voile sur “deux regards qui se posent sur la femme charnelle” Dimbeng propose ainsi d’explorer le plaisir féminin. Tandis que Valentin Caro livre les âmes des femmes. Les deux artistes magnifient les corps et les âmes et nous ramènent aux origines, où, le premier homme était une femme.

Exposition  “Le premier Homme était une Femme”
Bab’s Galerie
27 rue Casimir Perier 75007
nocturne ce soir jusqu’à 21h
@karine_oriot
 

 

 

Facebook Comments Box

Written by Roger Calmé

Siabatou Sanneh

BringBackOurGirls