in

Dior avec et pour les Femmes

CHRISTIAN DIOR PARFUMS

#DIORSTANDSWITHWOMAN, tel est le nouveau projet de la Maison Dior Parfums pour célébrer les femmes dans tout ce qu’elles incarnent. Il s’agit d’une série de courts portraits filmés où se confient avec émotion et sincérité actrice, photographe, top-model, danseuse… Toutes ces femmes hors du commun qui ont tracé leur chemin avec persévérance et qui partagent à cette occasion et en toute simplicité, leurs parcours, engagements et aspirations.

« Oui je suis une femme et je suis capable de faire tout ce que je veux faire. » Pamela Tulizo

Parmi ces dernières on retrouve la photographe congolaise Pamela Tulizo, lauréate de la 3ème Edition 2020 du Prix Dior de la Photographie et de Arts Visuels pour Jeunes Talents. Née en République du Congo, elle raconte sa persévérance malgré les différents obstacles et préconçues auxquels elle a du faire face pour accomplir son rêve. Pamela Tulizo interroge les représentations de la féminité et les questions identitaires de la femme à qui elle donne la parole à travers ses clichés saisissants.

« En tant que femme, j’aimerais que le monde soit un endroit où l’on n’ait pas besoin de faire la femme pour l’être. » Paloma Elsesser

Paloma Elsesser, célèbre Top-model à la renommée internationale lutte contre les diktats de la féminité et les représentations genrées. Un combat quotidien qu’elle mène sur tous les fronts avec fierté parmi lesquels Vogue, Elle, Nike, Fenty Beauty…

Des témoignages poignants de courage, d’affirmation de soi et de fierté.

CRÉDIT PHOTOS ET VIDÉOS : CHRISTIAN DIOR PARFUMS

@DIOR
@DIORPARFUMS
#DIORSTANDSWITHWOMEN
#DIORCHINUP

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Miss Nina Simone à la Scène Parisienne

1 mobile, 1 minute, 1 film,1 thème : Women’s empowerment