in , ,

Développer l’Emploi au Sénégal – Tekki fii 2.0

Comme son nom l’indique, le programme  » Développer l’Emploi au Sénégal – Tekki fii » a pour objectif de promouvoir l’emploi à travers l’amélioration de l’offre de formation professionnelle et l’accompagnement au bon développement des entreprises au Sénégal.

Déployé dans les régions de Ziguinchor, Sédhiou, Kolda, Louga, Saint-Louis, Tambacounda, Kédougou et Matam, pour sa 7ème session, le Comité de Pilotage du programme s’est déroulé en ligne. L’occasion de réunir ses différents partenaires mobilisés pour continuer à trouver des solutions en ces circonstances particulières imposées par la pandémie.

Pro-actif en cette période de crise et depuis sa création, les résultats sont là ! De nettes évolutions concrètes ont été constatées depuis le lancement du programme en mai 2017 par ses participants : un accès plus équitable à la formation professionnelle, l’accompagnement des jeunes entrepreneurs vers l’accès au financement, une meilleure communication sur les opportunités économiques au Sénégal….

Main dans la main et soutenu par l’Union européenne, l’objectif de ce programme développé par la République du Sénégal est d’oeuvrer pour la stabilité.

Prochain rendez-vous : Octobre 2020 (à confirmer) : 5ème caravane d’information « Tekki fii » en zone Sud.

Page Facebook

Chaîne YouTube 

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Redaction

« Moi, Moche et Prudent* » : les Minions, nouveaux portes-parole de l’OMS.

Cartier Women’s Initiative : et les lauréates sont…