in , ,

Décès de Bébé Carla, la sœur de Dj Arafat et fille de Tina Glamour

Crédit photo : Bébé Carla (Instagram)

Le deuil a à nouveau frappé pour Tina Glamour de son vrai nom : Logbo Valentine et sa famille, moins de trois ans après la disparition tragique de son défunt fils-star du coupé-décalé DJ Arafat.

Crédit photo : Bébé Carla (Instagram)
Crédit photo : Tina Glamour, la mère de DJ Araf et Bébé Carla (Facebook)
DJ-Arafat
Crédit photo : DJ Arafat (Instagram)

La nouvelle du décès de la fille de Logbo Valentine ( mère de Carla Kéké) et Kéké Kassiry (père de Carla Kéké) est tombée, hier, mardi 22 février 2022, et s’est répandue, sur les réseaux sociaux, telle une traînée de poudre et attestée cette fois-ci par des noms très connus de la Côte d’Ivoire : « Maman Tina, que le Seigneur te fortifie face à cette perte encore ! Pas facile de perdre 2 enfants successivement ! Que le Seigneur la reçoive dans son paradis et qu’il puisse apaiser ton cœur, Rip Carla », a écrit le philanthrope Hayeck Hassan à la maman de la défunte, Tina Glamour.

Dj Araf et Bébé Carla dans leur enfance - Credit photo Dj Araf Fan (Instagram)

Bébé Carla, de son vrai nom, Kéké Carla, a fini par tirer sa révérence, des suites d’une longue maladie. Elle rend l’âme, apprend-t-on, sous le regard impuissant de sa maman, de retour d’un séjour de plus d’une semaine à Londres pour une série de spectacles.

La jeune artiste ivoirienne s’en va rejoindre son frère, Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, dont la mort est survenue, suite à un accident de moto, dans les rues d’Abidjan, le 12 août 2019, à l’âge de 33 ans.

Bébé Carla aurait eu 17 ans, le 19 août prochain, elle part dans la fleur de l’âge, laissant dans la consternation, mère, père, parents, amis et connaissances.

Tina Glamour réagit sur son compte facebook, suite à la mort de sa fille Bb Carla :

« Mon enfant, mon bb Carla !!! Repose en paix. Tu t’ai battu jusqu’à la fin. Ta maman Valentine t’aime très fort !!!! »

Crédit photo : Bébé Carla (Instagram)
Facebook Comments Box

Written by Huguette Muemba

L’inclusion des femmes dans l’économie numérique, condition nécessaire au rayonnement du continent africain

Retrouvez nos voyants