in ,

Coronavirus : Chioma et Davido en quarantaine

La nouvelle vient juste de tomber. C’est d’ailleurs Davido lui-même qui a posté l’annonce, vendredi soir, sur son compte Instagram. Dans un post, il explique que Chioma, sa fiancée, venait juste de rentrer d’Angleterre. Elle paraissait en parfaite santé, selon le chanteur nigérian. Lui-même venait d’annuler sa tournée en Amérique et avait regagné leur domicile.

«  En raison de nos récents voyages, nous avons décidé d’aller, nous ainsi que tous nos proches collaborateurs avec qui nous avons été en contact récemment, faire le test de la Covid-19, le 25 mars. » Le résultat fait alors apparaître que Chioma est positive.

Jusqu’à présent, le jeune couple n’a présenté aucun symptôme. Les tests opérés sur Davido et sur le bébé se sont avérés négatifs. Seule conséquence immédiate la quarantaine que les deux stars vont devoir respecter. « Nous nous sentons toujours parfaitement bien, » a cherché à rassurer Davido, qui poste en même temps ce message : « je vous demande également à tous de rester à la maison pour empêcher la propagation de ce virus ! Ensemble, nous pouvons combattre cela ».

L’arrivée d’Africains en provenance des pays touchés par le virus représente toujours la principale porte d’entrée de la maladie. Au 28 mars, le Nigeria compte officiellement 81 personnes contaminées.

Masha Leboang
Photo DR

A lire aussi : https://www.amina-mag.com/latasha-ngwube-vous-etes-belles-et-ca-se-voit/

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Coronavirus: l’Afrique du sud prend des mesures

Général Makosso : une immense douleur