in

Chewing Gum aura finalement pour une troisième saison

En août dernier, nous vous annoncions que la comédie loufoque britannique Chewing Gum était malheureusement annulée, s’ajoutant ainsi à la liste interminable de série récemment sortie et annulée sans aucune explication. En vérité, une troisième saison aura bien lieu, pour le plus grand plaisir des fans.
C’est par un tweet que les fans de la série apprenaient en août dernier la fin de la diffusion de Chewing Gum. Il semblerait que tout ceci ait été le résultat d’un manque de communication, car depuis ce weekend, c’est une tout autre information qui circule sur la toile. En effet, Michaela Coel, créatrice de la série et interprète du rôle principale explique se s’être jamais exprimée sur une quelconque intention d’arrêter la série. D’ailleurs cette dernière affirme avoir appris l’annulation de Chewing Gum en même temps que les fans. Aussi, lorsqu’elle est interpellée par un fan pour avoir une confirmation du tournage et de la diffusion d’une troisième saison de Chewing Gum, cette dernière a répondu par l’affirmative.
Mais pour l’heure, Michaela Coel apparaîtra dans la prochaine saison du phénomène télévisuel Black Mirror et la comédie musicale Been So Long. Malgré la confirmation d’une suite des aventures de Tracee, il faudra s’armer de patience, car aucune date n’a été communiquée à ce propos.
Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

6 causes de la sécheresse des cheveux crépus de type 4

La beauté mystérieuse de ce mannequin affole la toile