in ,

La chanteuse SZA devient mannequin pour la ligne Fenty Beauty de Rihanna

L’année 2017 sera certainement synonyme d’un succès incontestable pour la star Rihanna. Outre son succès musical, la Barbadienne a été nommée Humanitaire de l’année par la très réputée université américaine Harvard, a reçu l’honneur de son île qui nommé une rue à son nom et enfin, la sortie de sa ligne cosmétique Fenty Beauty dont le triomphe a été immédiat.
Ainsi, le Time Magazine a désigné Fenty Beauty comme étant la meilleure invention de l’année 2017 et Rihanna est aujourd’hui perçue comme l’influenceuse la plus puissante de cette année. Il faut dire que Fenty Beauty a bouleversé le marché cosmétique en devenant la première marque totalement inclusive avec quarante nuances pour le fond de teint, allant des teintes les plus pâles aux teintes les plus foncées. Après une palette, Galaxy Eyeshadow Palette, destinée aux fêtes de fin d’année, Fenty Beauty lance aujourd’hui une collection rouge à lèvres composée de quatorze teintes, allant du nude au rouge, en passant par des couleurs plus fantaisistes comme le bleu ou le violet.
DQ9YDKbWsAAKP20
Cette collection nommée Mattemoiselle a bénéficié d’une promotion de la part de la star elle-même, qui a posté des photos sur son compte Instagram. On peut notamment y reconnaître la chanteuse SZA, nouvelle sensation incontournable du R&B, louée pour son style unique. Cette dernière y arbore une teinte verte foncée nommée Midnight Wasabi. Un choix judicieux pour une promotion, car SZA bénéficie d’une attention particulière en cette fin d’année. En effet, elle a reçu cinq nominations pour les Grammy Awards et son album Ctrl, a été nommé album de l’année par l’Associated Press.
La collection Mattemoiselle sera disponible à partir de 26 décembre chez Sephora.
Auzouhat Gnaoré
 
 

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Pourquoi faut-il craquer pour les extensions à clips ?

Deux films africains en lice pour les Oscars dans la catégorie des films en langue étrangère