in

Chadwick Boseman, irremplaçable Roi de Wakanda

Credits : Marvel

La nouvelle a secoué le monde entier vendredi dernier : Chadwick Boseman est décédé des suites d’un cancer du côlon à l’âge de 43 ans.

Après être apparu à l’écran dans différentes productions, c’est le blockbuster Black Panther qui propulse véritablement Chadwick Boseman à l’écran. Il y tient le rôle titre, celui de T’Challah, Roi de Wakanda. Sacré par le succès international du film, surnommé depuis « Notre Roi » par la communauté, Boseman devient rapidement indissociable de son personnage remarqué pour son humilité, sa sensibilité et son courage à travers ses différentes interventions médiatiques.

Une perte pour le monde entier, pleuré par les fans qui refusent de voir leur Roi remplacé pour le deuxième opus. Car si la maladie qui rongeait Boseman depuis plus de 4 ans était ignorée de tous, elle l’était certainement aussi du réalisateur et proche de l’acteur: Ryan Coogler. Le rôle de T’Challah sera-t-il repris par un autre acteur dans la suite de la saga? Avec une sortie prévue pour mai 2022, pour les fans, Black Panther 2 ne pourra être sans Boseman.

Une chose est sûre Chadwick Boseman ne sombrera jamais dans l’oubli.

Black Panther à (re)découvrir sur Disney +.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Serena Williams narratrice de Nike

Darey Art Alade : l’homme aux mille talents